Espace client

Nous clôturons actuellement notre collaboration ! Afin de vous remettre officiellement les rênes de votre site, nous vous remercions de bien vouloir remplir la déclaration ci-dessous :

“Le client reconnaît expressément, par la signature du présent procès-verbal, l’exactitude et l’opposabilité de l’ensemble de ce qui suit :
– Le client déclare avoir librement défini le contenu du site web répondant à ses besoins, en fonction des qualités techniques requises et de l’utilisation auquel il le destine. Le client a librement choisi le contenu du site web et en est à ce titre seul responsable.
– Le client déclare être parfaitement informé des modalités d’utilisation du site web et de son contexte technique d’exploitation.
– Le client reconnaît avoir pris livraison du site répondant aux conditions générales de vente et déclare la prestation conforme.
– Il reconnaît son état de bon fonctionnement et l’accepte sans restriction ni réserve.
– L’acceptation du procès-verbal de livraison et de conformité vaut pour fin du projet et transfert par ce dernier au client des droits de propriété du site web.”